Skip to main content
Dernières mises à jour > Nouvelles

London Drugs montre son appui à la communauté militaire canadienne en s’associant aux Jeux Invictus de Vancouver Whistler 2025

Nouvelles

Vancouver, C.-B. – On a annoncé aujourd’hui que London Drugs devenait partenaire pharmaceutique officiel des Jeux Invictus de Vancouver Whistler 2025 présentés par ATCO. En vertu de ce partenariat, London Drugs vendra en exclusivité les articles emblématiques des Jeux Invictus de 2025 ainsi que d’autres vêtements dans sa boutique en ligne et dans ses points de vente au détail à travers le Canada.

London Drugs travaillera avec le comité d’organisation des Jeux Invictus de 2025 et son partenaire fondateur , la Fondation Les fleurons glorieux, afin de promouvoir des initiatives qui appuient le rétablissement des militaires, des anciennes combattantes et des anciens combattants blessés ou malades grâce au pouvoir du sport. Toujours en vertu de cette collaboration, London Drugs travaillera avec les Jeux Invictus de 2025 afin de sensibiliser le public à l’importante contribution des militaires, des anciennes combattantes et des anciens combattants du Canada à leur pays.

London Drugs compte une longue tradition d’appui aux militaires, aux anciennes combattantes et aux anciens combattants du Canada, au pays et à l’étranger, en finançant un certain nombre d’organismes qui leur viennent en aide. Depuis 2010, London Drugs a vendu plus de 32 00 épinglettes et aimants « Appuyons nos troupes » et appuie activement la vente de coquelicots dans ses magasins avant le jour du Souvenir.

Les Jeux Invictus de Vancouver Whistler 2025 accueilleront jusqu’à 550 militaires, anciennes combattantes et anciens combattants blessés ou malades, en provenance de 25 nations, qui montreront leur résilience et leur détermination en participant à une série de sports adaptés, dont le premier programme de sports d’hiver des Jeux Invictus. Ces Jeux Invictus seront appuyés par un certain nombre d’organismes de premier plan de tout le Canada ainsi que par quelque 1 600 bénévoles du monde entier.

« London Drugs est l’un des détaillants les plus reconnus au Canada et a toujours appuyé les militaires, les anciennes combattantes et les anciens combattants », a déclaré Don Lindsay, président des Jeux Invictus de Vancouver Whistler 2025. « Ce partenariat nous permettra non seulement d’offrir de la marchandise à nos partisanes et partisans partout au Canada, mais aussi de sensibiliser le public à d’importants programmes de soutien dont bénéficient les militaires, les anciennes combattantes et les anciens combattants du Canada. »

« Aujourd’hui est un moment de grande fierté pour London Drugs, car nous célébrons notre appui et notre commandite des Jeux Invictus qui auront lieu à Vancouver et à Whistler en 2025 », a déclaré Clint Mahlman, président et chef de l’exploitation. « Non seulement beaucoup de nos 80 magasins dans l’Ouest canadien ont des liens avec les communautés des Forces canadiennes, mais les membres de la Légion royale canadienne et des Forces canadiennes sont liés aux membres de l’équipe de London Drugs, et font donc également partie de notre famille. »

« Nous avons hâte de célébrer les Jeux dans tous nos magasins et sur tous nos sites en ligne, d’appuyer les membres de l’équipe, leurs familles et les équipes de soins quand ils seront en Colombie-Britannique pendant les Jeux, en plus de renforcer notre relation avec la Fondation Les Fleurons glorieux pour les années à venir. »

« Nous sommes ravis d’avoir l’appui de London Drugs comme partenaire officiel pour la marchandise et la vente au détail des Jeux Invictus de Vancouver Whistler 2025 », a déclaré Nick Booth, chef de la direction, Fondation Les Fleurons glorieux. « L’organisme Les Fleurons glorieux se consacre à l’appui des anciennes combattantes, des anciens combattants et de leurs familles au Canada, et notre partenariat avec London Drugs contribuera à mettre en lumière leur importante contribution à notre pays. »

à propos de London Drugs

À propos Fondée en 1945, London Drugs, basée en Colombie-Britannique, vend dans toutes les provinces et territoires du Canada par l’intermédiaire de sa boutique en ligne, londondrugs.com, et compte 80 succursales London Drugs à travers la Colombie-Britannique, dans plus de 35 marchés majeurs de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba. Drogues London Drugs propose à ses clients une gamme de produits allant des équipements de protection individuelle pour la sécurité en cas de pandémie aux appareils photo numériques et cosmétiques en passant par les ordinateurs et les téléviseurs. Réputée pour son approche créative de la vente au détail, l’entreprise emploie plus de 9000 personnes avec les services de pharmacie et de santé au cœur de son activité. Engagée envers l’innovation et un service client de qualité supérieure, London Drugs s’est imposée comme une entreprise canadienne réputée et attentionnée qui soutient les marques canadiennes et continue de se positionner pour sa croissance et son développement futurs.

Bulletin S'inscrire

« * » indique les champs nécessaires

je m'intéresse ...